Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerro

Gerro


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Empty
MessageSujet: [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59   [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

Bonjour à toutes et à tous !

En ce jour de Dimanche 22 Février 2009, moi Gerro, Paladin Deva Guerrier niveau 59, pose ma modeste candidature chez une guilde qui m’a l’aire plus que sympathique, les ChevaliersDivins !
Voila une petite phrase pour répondre aux deux premières questions nécessaires au recrutement.
Pour ce qui est de ma motivation, elle et simple, j’ai toujours voulu être dans une guilde amicale, soudée, toujours prêtes à rendre service à ses membres, et bien sûr, efficace. Je me suis donc mis à la recherche de cette fameuse guilde. Peu après j’ai fait mon premier « DP » avec un ChevaliersDivins, celui-ci était plutôt bavard, juste comme il faut, sympathique, et surtout expérimenté, j’ai donc commencé à me penché vers cette guilde qui m’était encore mystérieuse. Puis j’ai multiplié les DP avec ces membres qui était toujours aimables et avec qui il était agréable de jouer, à ce moment je me suis dit, c’est bon j’ai trouvé la guilde rêver. Et alors que je m’apprêtais à partir de mon ancienne guilde (Eternitalis), le meilleur joueur de cette guilde est justement parti chez vous (Laza), et bien sûr il m’a confirmé que les ChevaliersDivins était la guilde parfaite ce qui a attisé mon désir de venir ici, sur ce forum, posté cette fameuse candidature.
Maintenant cela est fait, et j’espère sincèrement que cette motivation sera suffisante.
A présent parlons plus technique : mon style de jeu ? Vous l’avez deviné, je suis Tank.
Et là je suis sensé expliquer en quoi consiste mon rôle en DP mais j’imagine que tout le monde le sais, prendre « l’aggro » et le garder pour que je sois le seul à perdre de la vie.
Enfin la dernière question, mes disponibilités (je vais procéder par liste) :
- La semaine : je me connecte lorsque je n’ai rien à faire, étant donné que je n’ai absolument rien à faire le soir chez moi je me connecte tout les soirs assez longtemps, sauf exception.
- Le week-end : en générale je ne suis pas là. Mais si pas hasard je suis là, je serais connecter presque tout le week-end (non, pas la nuit pour ceux qui veulent savoir Smile )
- Les vacances : là pas d’exception, je ne suis pas là ou peut être 2 ou 3 jours dans les vacances (je préviens toujours et n’oublie jamais, aucune inquiétude).
Et voila il ne me reste plus qu’une chose à faire, dire : Réincarnation et commenté la Charte de cette belle guilde.
En lisant votre charte, j’étais heureux. Pourquoi ? C’est simple, cette exactement ce que j’attendais des ChevaliersDivins, le respect des joueur (très très important à mes yeux), une bonne ambiance, un bon comportement et entraide entre membres. J’ai aussi apprécié votre système de commerce qui est simple et logique, il permet à la guilde d’augmenter plus rapidement.
Il n’y qu’une seule chose dont je me fiche complètement, c’est le faits d’être la meilleur guilde, pour moi avoir une guilde conviviale qui augment vite me suffit largement.

Voila j’ai exposé mes idées, il ne vous reste plus qu’à les commentés !
Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à me la poser !

Merci d’avoir pris le temps de lire cette longue candidature et veuillez bien vouloir m’excuser pour les fautes d’orthographe, même après les avoirs faites corriger par l’ordinateur il en reste toujours.

PS : Dans la vie réelle, je m’appel Quentin, j’ai 15 ans (et oui je suis très jeune mais pas trop énervant Smile ), et je suis Breton mais habite à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Drannaëken
Divinity
Drannaëken


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Acathia

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

[Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59   [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:18

Bonjour à toi Quentin, merci pour cette présentation et pour les éloges que tu nous fais part au sujet de la guilde. Je pense que si tu connais des personnes internes à la guilde je n'organiserai pas l'habituel rendez-vous In Game. Ta candidature est validée tu seras contacté In Game prochainement pour que le processus de recrutement se poursuive.

Cordialement,
Drannaëken
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
Gerro

Gerro


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59   [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40

Bonjour et merci beaucoup Drannaëken, vous ne le regretterez pas !

PS : Je ne connais pas beaucoup de personnes de la guilde juste Laza et ceux des DP dont je me souviens ce qui est le cas que de quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59   [Recruté] Gerro, Paladin niveau 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Gerro, Paladin niveau 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Ylluminaty
» [Recruté] candidature
» [Recruté] Genbu - Belluaire lv 52
» [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)
» [Recruté] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: