Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recruté] demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
blanchou
Invité




[Recruté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Recruté] demande de recrutement   [Recruté] demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Bonsoir

Jouant à rappelz depuis une quinzaine de jours et m'étant prise au jeu je recherche depuis quelques jours une guilde. Après plusieurs visites sur différents forums, votre guilde a attiré mon attention, pourquoi? Tout simplement parce que l'ambiance me semble être très sympathique et que votre ligne de conduite dans la guilde et dans le jeu sont exactement ce que je recherche.

Je me présente:

Blanchou
Sorcier asura
level 58

Mon style de jeu :

Mon stuff R3 peut etre pas optimisé car je commence seulement a comprendre comment tout cela fonctionne
Dp à part un donjon des ours pas encore fait de Dp mais j'aime le challenge, les instances.

Disponibilités

Enoooorme, je suis ce qu'on appelle couramment une "nolife" même si je n'aime pas ce mot et quand je ne peux pas etre dispo je préviens mais cela reste exceptinnel lol! (en gros connectée de 8h00 a 00h00 en semaine et voir jusqu'a 1 ou 2h du mat les we, avec des pauses hein !!)

Et pour finir la REINCARNATION j'y crois à fond tongue

Blanchou
Revenir en haut Aller en bas
Drannaëken
Divinity
Drannaëken


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Acathia

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

[Recruté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] demande de recrutement   [Recruté] demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:32

Bonjour à toi Blanchou, merci d'avoir prit le temps de postuler dans notre guilde. Ta candidature est validée et pour que le processus de recrutement se poursuive tu seras rencontré In Game.

Cordialement,
Drannaëken
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
blanchou
Invité




[Recruté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [Recruté] demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:20

Bonjour

N'ayant aucune nouvelle depuis dimanche jour de ma demande de recrutement, veuillez prendre note que j'annule cette dernière.

Bon jeu a tous

Blanchou
Revenir en haut Aller en bas
blanchou
Invité




[Recruté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   [Recruté] demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:50

Re bonjour

Suite a ma rencontre avec mitsuru je penses avoir ete impatiente et pensais aussi que vous ne recherchiez pas specialement de mage, considerez donc mon post précédent comme annulé

Blanchou
Revenir en haut Aller en bas
Drannaëken
Divinity
Drannaëken


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Acathia

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

[Recruté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] demande de recrutement   [Recruté] demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:31

Notre guilde a besoin de mage certes mais avant toutes choses de personnes qui correspondent à notre objectif de guilde, après rencontre IG j'approuve et appuie cette candidature.

Bienvenue chez nous ... chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] demande de recrutement   [Recruté] demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Demande de recrutement
» [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)
» [Recruté] Demandede recrutement
» [Recruté] recrutement sorcier
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: