Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahliane

kahliane


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Orc

[Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Empty
MessageSujet: [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)   [Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:17

Bonjour a tous et toutes!!!!!!! Shocked Shocked

Je souhaite proposer ma candidature afin d' intégrer votre guilde. Après avoir lu votre chatre et conformément à vos directives, j' inclus donc le mot réincarnation , preuve que j' ai étudié celle-ci jusqu'à son terme et que j'y adhere.
Speudo : Kahliane
Level : 76
Clv: 37
Race: déva
Classe: championne de type lance Cool
Level de ma main : level 115 du nom de Alwing : guildée Sanctuary

Je dp souvent avec votre guilde et particulierement avec artopas , nanou , laza et yuuhi . On as sympathisés facilement et on est presque , jai bien dit presque "inseparable". Je recherche une guilde sympa , ambiante et rigolote.

Joueuse actif , motivés , à lécoute des autres. Type sympa , franche mais avec modération. J'apporte une précision sur mon caractere : ne prenez jamais mes blagues aux 1er degrés sinon sa va finir par une 3 eme guerre mondiale lol!

1. Votre style de jeu (expliquez nous votre personnage, votre équipement, votre rôle dans les DP) : je suis souvent employé comme une dps mais celon les dp , foireu ou trés foireu ou même bon , je suis engager comme tank . Je prefere plutot dps et désaggro le heal. Parfois je pull (la honte -.-)

2. Vos disponibilités (quand jouez-vous ?) : baaaaaaaaa...........quand je suis en cours dispo de :
-lundi , mardi , jeudi , vendredi à : 12h-13h45 (heure de farm)
-Mercredi : 12h à 22h40
-Week-end : 24/24h

On m'a proposé ( Artopas , nanou , yuuhi et laza ) avoir dp avec eux de poster chez vous. Mais la guilde ChevaliersDivins n'a pas un esprit descroc de "chacun pour sa tête"; Des gens de mon lvl, que j'apprecie et cest cette esprit que j'aime : rigolos , franc , sympa et toujours à l'écoute.


J'ai toujours penser du bien de la guilde grace a tous ceux que je connis et puis le ts le montre bien! ^^
Heureuse de postuler parmis mes amis! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kahliane.skyrock.com/
Drannaëken
Divinity
Drannaëken


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Acathia

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

[Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)   [Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:12

Bonjour à toi Khaliane merci pour le temps prit pour postuler à la guilde des Chevaliers Divins, ta demande de candidature est désormais validée tu seras rencontrée In Game pour que se poursuive le processus de recrutement.

Cordialement,
Drannaëken
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
kahliane

kahliane


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Orc

[Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)   [Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:14

Je vous en remercie pour m'avoir acceptée ( Bon sang je me suis appliquée pour faire ce CV ).

Cordialement , Kahliane
Revenir en haut Aller en bas
http://kahliane.skyrock.com/
Drannaëken
Divinity
Drannaëken


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Acathia

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

[Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)   [Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:21

La personne qui accepte c'est Mitsuru, moi pour l'instant je vais te faire passer quelques tests In Game pour évaluer tes compétences sur divers plans.

A bientôt,
Drannaëken
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
kahliane

kahliane


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Orc

[Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)   [Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:23

Ok , je suis dispo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kahliane.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement ON : kahliane :)   [Recruté] Recrutement ON : kahliane :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Recrutement ON : kahliane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] demande de recrutement
» [Recruté] Demandede recrutement
» [Recruté] recrutement sorcier
» [Recruté] Demande de recrutement
» [Recruté] Ylluminaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: