Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recrutement pour la guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horyu123




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

recrutement pour la guide Empty
MessageSujet: recrutement pour la guide   recrutement pour la guide Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:54

jaimerai faire parti de votre guilde car je connais melsina et elle ma dit quelle etait top donc jespere que vous me prendrai mon pseudo dan le jeu et horyu mon niveau 26 ma clase azura rodeur.mon equipement son des dague jai quelque pouvoir aussi un pet niveau 25 je sui tres rapide en se qui concerne les attaque au corp a corp et je joue pratiquement tou les soir et en week-end le samedi tento et dimanche tento donc voila je vous laise faire votre choix mai prenner moi vou le regreterer pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Drannaëken
Divinity
Drannaëken


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Acathia

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

recrutement pour la guide Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la guide   recrutement pour la guide Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:22

Bonjour, merci pour le temps prit à postuler dans notre guilde. Avant de poursuivre la procédure de recrutement vous devez valider votre candidature.

Veuillez relire la charte.

Cordialement,
Drannaëken
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
 
recrutement pour la guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» Assassin free-lance cherche Guilde
» postulent pour chevaliers divins
» candidature badpatron
» Recrutement *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: