Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assassin free-lance cherche Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memeille

memeille


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 58
Localisation : Jura

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Squelette

Assassin free-lance cherche Guilde Empty
MessageSujet: Assassin free-lance cherche Guilde   Assassin free-lance cherche Guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:01

Chevaliers Divins, je vous salue bien bas.

Je suis un assassin lvl 52 affublé d'une adorable mais dangereuse sissi 64+10 et d'un pet ramasseur qui chipe tout ce qui voit (j'ai beau lui dire d'arrêter, il en fait qu'à sa tête...).

Ancien noyau dur de Blood Angel où en son temps j'officiais au côté de Meillass (un fier traqueur passé trop tôt à l'ennemi ^^) et Pilouface (un chevalier sans peur et sans reproche qui postule également par ailleurs),
Désormais je recherche la divinité et me voici donc à postuler. (En fait, c'est l'appel désespéré de Mitsuru ce soir qui m'a décidé ... pauvre erre hurlant à la mort "n'y a-t-il point de valeureux combattants prêts à donner leur vie pour la cause des Chevaliers Divins ici bas ?" - ca en jette, hein ? lol! )

J'ai eu l'occasion de farmer et de pratiquer de sérieux dp avec ces 2- là. Meillass m'a beaucoup vanté les mérites de Chevaliers Divins, histoire de me convaincre. J'ai longtemps résisté, longtemps ... mais sa persuasion est la plus forte.

Ce que je recherche : une entente cordiale, un esprit d'équipe, de l'humour encore et toujours, des dp, des raids avec guide (ou guilde ?), des échanges, des conseils, de l'entraide
Ma devise : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace
Mes valeurs : mes 2 lames des ténébres lvl 7+3 (pour le moment ...)
Mon credo : j'assassine proprement, net et sans bavure. C'est fait avec respect. Sans coup férir. Sinon c'est inhumain ... ^^
Ma dispo : souvent, le plus possible, dès que je peux mais régulièrement

Aussi il est venu de ma REINCARNATION et donc à bientôt ingame, je l'espère ...

MEMEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Assassin free-lance cherche Guilde Empty
MessageSujet: Recrutement   Assassin free-lance cherche Guilde Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:57

Bonjour à toi merci pour le temps prit pour postuler à la guilde des Chevaliers Divins, ta demande de candidature est désormais validée tu seras rencontrée In Game pour que se poursuive le processus de recrutement.

Cordialement,
Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin free-lance cherche Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humble mystique cherche guilde
» [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 )
» Banquier de guilde
» integration a la guilde
» DP guilde/alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: