Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humble mystique cherche guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Manu
Invité




Humble mystique cherche guilde Empty
MessageSujet: Humble mystique cherche guilde   Humble mystique cherche guilde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:46

Bonjour,

- Je suis Mystique Lvl 40 avec deux familiers oiseau lvl 33 et tortue lvl 23
- Mon nom est Waregh
- Je joue solo principalement et avec un ami qui est dresseur lvl 41 lorsque l'on galère trop sur des quêtes trop dur.
- Je joue souvent seul ou avec mon pôte car nous avons des horaires décalés professionnellement . Donc souvent le matin (pratique il y a moins de monde). Ensuite on ne connait pas du tout les jeux massivement multijoueur, c'est notre premier et on adore !
Enfin on aime bien jouer en groupe que l'on crée pour zigouiller en masse. Moi de mon coté j'aime bien la puissance d'attaque de mon perso bien boosté mais en groupe j'adore booster les autres et gérer de plus loin les différents sorts que j'ai pour chaque perso qui manque de HP.

J'attends d'une guilde :
- Pas de nolife keviin
- Pas d'enfantillage
- De l'aide même pour les purs débutants (que j'ai été)
- Des explications concernant plein de questions concernant le jeu (et j'en ai plein ;-) )
- Des rencontres sympas IG.
- De bons délires bien sur..

Sachant qu'une semaine sur deux j'ai un bibilou et je ne pourrais toujours être présent lors de gros raids. Quoique si on me le dit bien à l'avance, je peux m'organiser.
Oufff, voilà une longue tirade, allez sur ce, bonne route sur RappelZ

Et si vous avez besoin d'un bon boost ou regen, je suis pas avare

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Humble mystique cherche guilde Empty
MessageSujet: Recrutement   Humble mystique cherche guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:12

Bonjour, merci pour le temps prit à postuler dans notre guilde. Avant de poursuivre la procédure de recrutement vous devez valider votre candidature.

Veuillez relire la charte svp.

Cordialement,
Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2009

Humble mystique cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Humble mystique cherche guilde   Humble mystique cherche guilde Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:21

Reincarnation

Si j'ai bien compris, ce que je drop en solo je dois aussi le partager avec la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Humble mystique cherche guilde Empty
MessageSujet: Recrutement   Humble mystique cherche guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:44

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
sig
Invité




Humble mystique cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Humble mystique cherche guilde   Humble mystique cherche guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:15

Je voulais savoir si je drop en farm solo, je dois tout partager ou je peux choisir ?
Bien sur je partage tout en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drannaëken
Divinity
Drannaëken


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 38
Localisation : Acathia

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

Humble mystique cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Humble mystique cherche guilde   Humble mystique cherche guilde Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05

Si tu ne trouves pas preneur au sein de la guilde libre à toi d'en faire ce que tu veux, par preneur tout dépend la nature de l'objet, en guilde on se fait des réductions, des cadeaux les uns les autres. Ca marche dans les deux sens. C'est une manière de s'entraider, c'est pas non plus pour se faire délester de tous ses items. Ce que suggère la charte c'est si tu as un item plus ou moins rare il faut d'abord voir si la guilde en a besoin (comme si chaque personne des ChevaliersDivins était prioritaire) pour nous fortifier en interne au lieu de devoir acheter à des prix des fois exorbitants items, cartes, etc.

J'espère avoir répondu à ta question,
Cordialement,
Drannaëken
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Humble mystique cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Humble mystique cherche guilde   Humble mystique cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble mystique cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin free-lance cherche Guilde
» DP guilde/alliance
» Entrer dans la guilde
» ménage de guilde
» Banquier de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: