Drannaëken Divinity
Messages : 86 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 39 Localisation : Acathia
Feuille de personnage Classe: Paladin Equipement: Pet: Salamandre
| Sujet: Charte de la guilde. Mer 21 Jan - 15:17 | |
| Porter l'insigne des Chevaliers Divins ne signifie pas être présent cela entraîne des règles à suivre obligatoirement. Je vais récapituler succinctement ces dernières dans ce message afin de vous permettre d'en avoir pleinement conscience. Tous les membres doivent certifier avoir lu cette charte du début jusqu'à la fin.
RECRUTEMENT Nous acceptons les joueurs de toutes les classes et à partir du lvl 90, nous ne cherchons pas à avoir des personnes connectées 24h/24 mais une présence quotidienne est souhaitable à partir d'une absence supérieure à 31 jours le membre est supprimé sauf s'il prévient de son absence.
Nous souhaitons créer un noyau de guilde très fort car notre projet est sur le long terme aussi nous souhaitons de préférence les personnages principaux, les re-roll peuvent être recrutés mais ils doivent respecter les règles de présence, enfin pas plus de deux personnages d'un même joueur dans la guilde.
Pour une recrue soit elle est proposée par un joueur et le MG décide de son recrutement ou pas suivant l'avis des membres qui proposent la recrue, soit elle se présente d'elle même et doit poster dans la partie concernée. Sa proposition est évaluée et elle est rencontrée en jeu pour connaître ses motivations.
AMBIANCE/COMPORTEMENT Courtoisie, politesse, humilité et calme sont des maîtres mots. Notre guilde met à l'avant des qualités d'entraide et de savoir-être aussi que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la guilde les membres devront toujours se montrer courtois et disponibles.
Nous insistons sur la prudence et la retenue dans votre utilisation des chanels monde et vos rapports avec les autres joueurs ainsi que votre comportement en DP (donjon party). Vos actes affectent toute la guilde et son image donc :
- pas d'insultes envers les autres joueurs guilde ou pas
- pas de colère (nous rencontrons toujours des personnes qui ne sont pas aimables pas la peine d'en devenir une)
- pas de leeching (taper le monstre d'un autre personnage hors groupe, sauf si celui ci demande de l'aide)
- pas de vol de spot (en farm et/ou en dp)
- pas d'arnaques (si l'arnaque d'un membre remet en question l'image de la guilde celui ci sera immédiatement supprimé)
COMMERCE Pas de profits hors guilde, vous verrez que vous y gagnez plus que vous n'y perdez. Les objets qui sont droppés (cartes, équipements) doivent être proposé à la guilde avant d'être revendu à l'hôtel des ventes ou un autre joueur. Si au bout d'une semaine votre objet ne trouve pas preneur au sein de la guilde libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Les objets uniquement disponibles en drop doivent obligatoirement rester dans la guilde comprenez que ces objets sont difficilement accessibles et qu'ils servent à nous rendre plus fort (bagues, boucles et colliers rares, R3, R4, R5, R6). Ils seront proposés et leurs prix discutés mais raisonnables.
Voici maintenant un paragraphe inutile qui s'avère long uniquement pour tromper les personnes qui passent sur ce topic rapidement. Pour valider le message de candidature veuillez ajouter le mot suivant : Reincarnation.
L'ENTRAIDE C'est notre positionnement, ce que notre guilde véhicule comme valeur et si vous y êtes peut être c'est pour cette raison. Chaque membre de la guilde doit proposer son aide et faire en sorte d'aider les membres qui sont dans le besoin.
Tous les bufffeurs (clerc, mage, mystique) sans exception doivent lancer leurs sorts sur les membres de la guilde à vu lorsqu'ils sont en ville où lorsqu'ils se croisent cette remarque vaut pour les buffeurs de pets aussi.
A RETENIR Après avoir lu intégralement ce texte qui est évolutif et sera mis-à-jour en temps voulu vous devrez appliquer ces règles à la lettre car elles sont essentielles et vitales à la vie de notre guilde. Ne pas les appliquer c'est aller à l'encontre de nos principes, ne pas les appliquer c'est ne pas être un membre qui a sa place parmi nous. | |
|