Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 integration a la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crisia
Invité




integration a la guilde Empty
MessageSujet: integration a la guilde   integration a la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:46

Je me présente, Crisia, cabaliste lvl101 avec mes 2 orcs lvl 101+11 eux aussi et une fée bleu toute petite lvl 52+2.

Mon rôle en DP est celui de DPS, enfin, ces surtout celui de mes orcs pour être honnête XD. Sinon, mon aura maitresse permet un buff conséquent (3+4), j'apporte aussi une souplesse dans la génération d'aggro des pets. Pour mon perso, je suis orienté CaC avec un stuff R5 ormis mes bottes R4, mon collier MP regen R4, et ma dague lvl10+11 en R4, bien sur. Toutes mes pieces sont au moin a +4. Pour mes orcs, j'en est un en R5 hache 2 mains et armure guerrier lvl1+4 les deux, et l'autre en R4 Hache 2 mains lvl10+4 et armure guerriers LVL10+6. pour ma fée, je ne m'y suis pas encore attaqué et je ne le ferait pas avant le R4 pour être honnête.
Pour mes dispositions, pour le moment, tout les jours, a toutes heures ou presque étant au chomage :/ .

Mes motivations pour integret la guilde.

Je postule a la "demande" de Ryiuku. Je vient de reprendre le jeux de manière soutenu il y a peut et je chercher une guilde. Je lui est demander de me passer le lien de votre forum, j'ai fait un tour et ce que j'y est vue ma plus. Ayant eu l'expérience d'une guilde active, je suis un très ancien des RisingSun a l'époque ou Moon1 été a nous, je souhaite retrouver ce style d'ambiance. La convivialité que j'ai put voir sur les quelques posts que j'ai lut ma beaucoup plus aussi.

Sinon, IRL, j'ai 29 ans et je suis du coté de Poitiers.

En vous remerciant d'avoir prit le temp de lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: integration a la guilde   integration a la guilde Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:38

Pour ma part c'est avec un gros OUI que je t'accueillerais au sein de notre glorieuse guilde ! cheers

Le 10 + 11 de ta dague R5 vaut bien mieu qu'une R6 en début de progression et c'est avec grand plaisir (mais freine un peu que je te rattrape rendeer ) que je ferais un dp avec toi !

En te souhaitant plein de courage pour un emploi je te dis à bientot dans le monde de rappelz santa
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2009

integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: integration a la guilde   integration a la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:21

salut et bienvenue chez nos alliés Wink

"la troupe du faucon"
Revenir en haut Aller en bas
luzor

luzor


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Equipement:
Pet: Fée Bleue

integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: integration a la guilde   integration a la guilde Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: integration a la guilde   integration a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integration a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DP guilde/alliance
» Charte de la guilde.
» ménage de guilde
» Banquier de guilde
» Entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: