Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Gabalou

Aller en bas 
+2
Mitsuru
Ridick
6 participants
AuteurMessage
Gabalar
Invité




[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:50

Bonjour à tous ^^

Alors en first suivons le protocole:

* Le pseudo de votre personnage: Gabalar
* Le niveau actuel de votre personne: 111
* La classe et la race de votre personnage: Un animiste de chez les bons vieux Gaia
* Deux ou trois lignes motivation et/ou raison qui vous poussent à intégrer la guilde: Je dirais tout simplement que je cherche un guilde active avec des DP's, TA's et de la déconnade ^^. J'ai entendu parler de vous par ma chère et tendre qui à DP avec certains d'entre vous. ...(Galiipette je suis sûr que certains voyent de qui je parle ^^)

* Quel type de joueur êtes-vous ?
1. Votre style de jeu: CaC, souvent en DP à DPS parfois même à tank et fragger ça me dérange pas si les heals derrière ^^
2. Vos disponibilités: Dès que j'ai un moment de libre... mais généralement l'aprem et tard le soir.


Voila qui est fait... mais bon ça vous en dit pas beaucoup plus ^^, alors je rajoutes :

Mais quel âge as tu ???: 22ans
Mais que fais tu donc dans la vie ???: Chômeur et oui je sors de l'école et je recherche activement un boulot dans ma branche mais bon avec la conjoncture actuelle c'est pas le top.
Mais où habites tu?????: A draguignan dans le Var (encore chez popo, moman le temps de trouver un boulot ^^)
Et les filles t'en es où ?? Bien que sur le jeu, j'ai de multiple chéries XD, dans la vie je suis avec mon âme qui joue sur le jeu (Galiinette)
Euh... mais au fait... t'es un mec?? Et oui malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres XD

Voili voilou ^^ vous en savez un peu plus sur moi ^^.
Je sais que vous allez fusionner avec les Némésis pour former les Éphémères donc si vous d'accord pour ma candidature, ben je me tiens à votre disposition ^^


Bon jeu à vous et @ bientôt IG


PS: j'ai oublié de dire que j'ai un chevalier lvl 52 dans les chevaliersjuniors déjà ^^ futur champignon ^^

[Recrutement] Gabalou 835019001261346179
Revenir en haut Aller en bas
Ridick

Ridick


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe (commune de marignane a coté de marseille)

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Equipement:
Pet: Yeti

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:51

Salut,
Pour moi no probleme, en espérant que je puisse avoir enfin une liberté de jouer avec tous ces exams qui arrive x)

See all Other choice x)
Revenir en haut Aller en bas
xenae
Invité




[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: reponse   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:29

Je suis tout a fait d'accord de t'intégrer mais nous fesons fusion avec notre alliance les Nemesis et donc notre nouvelle guilde sera guildable mercredi 5 mai . Ne t'inquiete pas l'ambiance sera encore mieux car nos acolytes sont pire que nous (marrant). Voila le nom de la guilde sera Ephémère et si cela t'interresse toujours rendez vous mercredi . Merci pour ta candidature .
Xenae
Revenir en haut Aller en bas
Gabalar
Invité




[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:40

Bonjour c'est re-moi ^^

Voila comme je n'ai pas trouvé ni le forum des Némésis ni le forum pour la nouvelle guilde je me permet de vous proposer une style que je gère. J'imagine que certains connaissent. L'url n'est pas permanente, elle sera changer si vous l'appréciez.

De plus je peux également faire quelques changements de design (header et autres...)
Si cela vous plait faites le moi savoir. Je ne sais pas comment le montrer aux némésis donc faites leurs parvenir si ça vous interesse ^^

assoemp.free.fr/nepaseffacer/index.php

Bonne journée

[Recrutement] Gabalou 835019001261346179
Revenir en haut Aller en bas
Ridick

Ridick


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe (commune de marignane a coté de marseille)

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Equipement:
Pet: Yeti

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:37

Joli site, moi j'aime bien, juste la banniere qui necessiteré un ti changement a mon gout, mais c a Xenae et Xtradark de décidé x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:28

le titre doit être changé pas de langage SMS ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Ange

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:29

Si tu veut on a commencé a faire le fofo de la new guilde l url est http://ephemere.forumsactifs.com/forum.htm ^^

See You Soon =)
Revenir en haut Aller en bas
lucieros




Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2010

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:49

Oui j'ai été visiter, me suis inscrite j'attends d'avoir vos droits, juste un truc me faut des lunettes de soleil pour le regarder e rouge flasch de trop
Revenir en haut Aller en bas
Gabalar
Invité




[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:07

Re coucou ^^

Quelques modif sur le forum du site que je vous propose ainsi que la redirection ^^ La voici:

ephemere-rappelz.c.la

J'ai repris des idées de Riddick, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ^^

Dites moi si vous voulez que je continue ou si cela ne sers à rien ^^ Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo

Kyoo


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:32

Bonjour,

Bienvenu a toi Gabalar en espérant te voir bientot parmis nous dans la nouvelle guilde.
Bonne journée a tous^^

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2009

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: forum   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:33

Merci de ta proposition mais le fofo est fais http://guilde-ephemere.forumotion.com/index.htm par Yuuhi voici le lien si tu veux voir a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Ridick

Ridick


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe (commune de marignane a coté de marseille)

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Equipement:
Pet: Yeti

[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:38

Salut,
En parlant du new fofo, personnelement, le regardé me donne mal a la tete ^^' le rouge vif c'est pas ce qu'il y a de mieu :s
>>>> moi jprefere plus se genre de ton<<<<<
>>>>http://lesephemeres.1fr1.net/index.htm?sid=a9336345fbd2242770b9a4c4ee96933c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Gabalou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gabalou   [Recrutement] Gabalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Gabalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature badpatron
» Recrutement *
» Entrer dans la guilde
» Humble mystique cherche guilde
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: