Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toug

Toug


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Animiste
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:59

Bonjour à vous cher Chevaliers-Divins.

Si je me suis permis de venir sur votre forum c'est pour vous faire part de ma demande de candidature.
J'ai lu et pris connaissance des règles de la guilde.

Donc une petite présentation de ma part, nom IG: Tougs je suis donc un Animiste lv100, je pratique deux ou trois dp par jour ou presque, je farme vraiment très rarement ses derniers temps, car plus de pet ramasseur. Smile Je ne possède aucun reroll pour le moment et me concentre entièrement sur mon Animiste qui et une classe que j'adore vraiment.
Je suis à la recherche d'une guilde avec des gens sympathiques et dynamiques. Je n'es jamais été en guilde dans ce jeu, à part une que j'avais créé sans vouloir recruter.

Donc je ne vais pas vous cacher que je voudrais découvrir un nouveau rappelz a plusieurs (Marre de la solitude dans se vaste monde), pour les prises de donjon, l'entraide entre joueurs et faire de nouvelles connaissances.


Donc j'aurai deux ou trois questions si cela ne vous dérange pas.

--Quand vous dites dans votre charte
"Les objets uniquement disponibles en drop doivent obligatoirement rester dans la guilde comprenez que ces objets sont difficilement accessibles et qu'ils servent à nous rendre plus fort (bagues, boucles et colliers rares, R3, R4, R5, R6). Ils seront proposés et leurs prix discutés mais raisonnables"

-Vraiment pas le droit de les vendre même si personne de la guilde on a besoin ?

--Comment savoir si les membres de la guilde ne vend pas des objets sous un reroll ?

--Faites-vous des sièges de donjon régulièrement ? Si oui lesquelles ?

--vous êtes combien de joueur au total dans la guilde ?

--Les items achetaient boutique aussi on doit y vendre aux membres de la guilde en premier? si oui, a prix réduis?

je m'excuse de ses questions, ils sont juste à titre indicatif et ne me feront pas changer d'avis quelle que sois leurs réponses.



Sinon niveaux stuff: R5 logique Smile

Haches une mains *2 lv 10+4

Collier: Pierre de Sang lv2

Bagues: Chevalière Intarissable force +24 *2 / Anneau d'Obstinatus +24*2 Selon si je dps ou si je tank

Boucle d'oreilles: Gouttes d'Espoir ATT +36

Armure: Armure Orientale lv1+4

Bottes: Bottes du Raid de Luna lv1+4

Gants: Gants du Raid de Luna lv1+4

Ceinture: Ceinture de Combattant lv+4


Casque et cape, attends le début du mois


Voilà, je crois avoir tout dit, même Reincarnation. Wink

Si vous avez des questions demandaient les mois en espérant vous rejoindre très vite.

Cordialement Tougs

ps: dsl pour les fautes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Ange

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:16

Kikou Toug pour ma part je m y oppose pas et en ce qui concerne les question tu peu vendre du moment que personne n en a

besoin, c mieux de passé par l échoppe divine c là où tu post tes stuffs carte et autre si au bout d un moment pas de demande go

vente ^^. on ne peu pas savoir si qq un vend sous rerol donc faut bien faire confiance pour ca nn ? ^^. Nous sommes au total 81

membre. Et on propose en premier a la guilde a prix réduit voir pour la plus part d entre nous je pense que nous donnons ^^

See You Soon in game =)
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Xenae   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:42

Salut
Suite a ta demande de candidature je viens t'annoncer que ta candidature est valider .
Alors pour ce qui est des questions nous sommes 81 menbres dont 9 R6 et 26 R5 pratiquement toous actifs.
Niveau moyen de la guilde 90 en alliance avec ls Nemesis et les Newhope le plus haut HL de notre guilde est 135.
Pour ce qui est du donjon actuellement nous detenons CV2 depuis plus de 2 mois ,je signale que le butin du donjon est actuellement dans une banque et que quand je le peut j'offre 1 ee apres un siege pour la participation , mais je precise aussi que je ne veux pas des personnes qui ne sont dans la guilde que par intéret, on est la pour jouer et pour le fun .
Tu demandes pour les drop donc voila ,
cartes de competences la guilde dispose d'une banque pour les cartes ou on effectue des echanges ou meme si quelqu'un a besoin d'une carte et que celle- ci est dispo en banque peut la demander, mais je demande l'echange car chez nous l'entraide est primordiale ; tout ce qui est armure etc on propose a la guilde en reduisant le prix mais c sur que je ne peut pas verifier si quelqu'un a un reroll et vends mais dans la mesure du possible on fait profiter la guilde ,si personne n'en a besoin alors tu peut les vendre comme bon te semble. Les item acheter en boutique tu en fais ce que tu veux .
Voila je pense avoir repondue a toutes les questions . Si cela te convient je suis prete a t'integrer dans notre guilde, ah ui j'oubliais un delai d'une semaine d'essai chez nous est imposer. ATTENTION tout vole ou hack sera sanctionner et je n'hesiterai pas a kiker cette personne de la guilde , je precise ça car on s'est deja fait avoir plus d'une fois .Merci Le MG Xenae
Revenir en haut Aller en bas
koldaro




Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Equipement:
Pet:

Demande de candidature Empty
MessageSujet: koldaro   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:29

salut tougs ayant proposer ta candidature a la guilde je suis favorable pour ton entrée au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Toug

Toug


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Animiste
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:53

Tout d'abord, un grand merci à vous de m'accepter parmi vous et de m'avoir répondu aussi vite.

Je ne pensai pas que les guildes de rappelz hébergé autant de personnes. En ce qui concerne votre alliance avec les Nemesis c'est plutôt drôle car cette alliance là aussi m'intéressai, comme quoi le monde de rappels et pas si grand. Smile
Je ne savais pas non plus pour les banques interne à l'alliance ce qui facilite les échanges entre membre.

J'aurai encore une question a vous poser en ce qui concerne les sièges, les 81 membres siège ensemble ou il y a une sorte de tournante chaque semaine ?

En ce qui concerne "ATTENTION tout vole ou hack sera sanctionner et je n'hesiterai pas a kiker cette personne de la guilde , je precise ça car on s'est deja fait avoir plus d'une fois."Vous n'avez vraiment aucun soucie a vous faire, je ne suis pas un voleur et encore moins un hackeur, mais je trouve normal prendre des meure de sécurité à l'arrivée d'un nouveau membre parmi vous. Wink

Merci encore je vais faire par de ma candidature a Xenae de suite si il est connecter. cheers

Salut à toi koldaro en merci à toi pour m'avoir invité à poser ma candidature sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
koldaro




Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Classe:
Equipement:
Pet:

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:27

derien avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Toug

Toug


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Animiste
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:40

Je me suis permis de faire une demande pour accéder à la partie interne du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Ange

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:51

Juste une précision Xenae c une femme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toug

Toug


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Animiste
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:16

Oups désolé, c'est qu'elle a dit "Le MG Xenae" Smile le Le ma mie dans le doute rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» [Recruté] demande de recrutement
» demande de recrutement
» [Recruté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: