Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Tanagra

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanagra




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

[Recruté] Candidature de Tanagra Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Tanagra   [Recruté] Candidature de Tanagra Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:40

Speudo (ig) : Tanagra

Etant donner que je commence je suis vers le level 10 environ

Mon personnage est un asuras mais ne dispose pas pour le moment de classe (future assassin) + panthere level 50



Moi Karkan menbre des chevalier divins:

"Bonjour la companie je me permets d'ecrire à la place de mon petit frère pour cette partie il se trouve qu'il s'est mis a rappelz, je lui est donc conseillé de rejoindre notre guilde = communauté sympas en plus il se fera quelque amis car il connait personne (tanguy je t'es trouver un pote ^^ avec qui jouer)
Pour sa part il a l'air de bien aimer le jeu j'espere qu'il continuera"
Pour les disponibilités il se trouve qu'il joue assez souvent etant donner qu'il n'a que 12 ans, enfin apres les devoirs avec maman xD et les week end donc des qu'il peu quoi

J'espère que vous l'intégrirer dans cette grande famille qu'es les chevaliersdivins
merci encore a vous"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Tanagra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Ylluminaty
» [Recruté] candidature
» [Recruté] demande de recrutement
» [Recruté] Demandede recrutement
» [Recruté] recrutement sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: