Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 )

2 participants
AuteurMessage
Laza

[Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 ) Empty
MessageSujet: [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 )   [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:32

Bonjour,

Je suis Laza ( Lazarus étant déjà pris sur le server). Assassin lvl 68 actuellement.

Je m'appel Sébastien, j'ai 25 ans et vie sur Metz ( Moselle ). Je travail dans une boutique assez connu pour sa qualité de viande. Je ne citerais pas de marque =) Hmmm.....******.

Je joue à rappelz depuis 3semaines. Et j'aime ce jeu pour la facon de voir évoluer son personnage et la mentalité sympatique du jeu ( peu être dut au server).

Mon expérience de jeu MMO : Conquer Online ( 1ans ) - Linéage 2 ( 1ans ) - WoW (2ans et demi ) - Guilde War ( 4-5mois ) et pour finir Warhammer ( 6mois ).

J'ai souvent sacrifié bcp de mon tps irl dans certains de ces jeux comme Wow, ou j'était GM de Tenebrae, une guilde sur un server PvE pour atteindre le but qu'on c'était fixé. ( Top europe et fr ). Sur warhammer j'était Off de la guilde The Fallen, guilde très sympas, mais un jeu pas encore fini concernant l'évolution du perso.

Maintenant que je suis sur rappelz, je prend vraiment le mmo comme un moment de détente, je joue entre 1h ou 2 par jour, rarement les week end car je passe mon tps avec la famille et les ami(e)s.
Mon but dans ce jeu est de passez de bons moments avec des personnes sympatiques, pour monter mon perso en lvl et en stuff.

On m'a proposé ( Artopas ) pour ne pas le citer de venir postuler chez vous après avoir dp avec lui de poster chez vous. Plusieurs guilde plus ou moins grosses comme Nomades ou Bloodykiss m'ont inviter aussi à "apply" chez eux. Mais la guilde ChevaliersDivins a pour moi un état d'esprit qui est le mien. Des gens de mon lvl, régulirement co dans mes horaires et d'un niveau de jeu très agréable.

C'est pour cela que j'apply actuellement chez vous, pour passer de bons moments ensembles.
Merci pour le tps pris à cette lecture et dsl pour ces nombreuses fautes qui , je pense, a dût faire piquer les yeux de certains =).

Dernière édition par Laza le Ven 20 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drannaëken
Divinity
Drannaëken

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Salamandre

MessageSujet: Re: [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 )   [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:55

Bonjour à toi Lazarus, j'ai prit du temps pour te lire et je trouve ça nécessaire, aussi j'aimerais que dans un premier temps avant d'ouvrir la procédure de recrutement tu nous donnes ton avis sur la charte de la guilde que les postulants se doivent d'avoir lu.

Je te rencontrerai IG pour la poursuite du processus d'insertion dans la guilde.

Cordialement,
Drannaëken.
https://chevaliersdivins.forumgaming.fr
Laza

MessageSujet: Re: [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 )   [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:56

Charte de guilde lus et approuvé. Entre aide et respect sont les mots clés de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 )   [Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 ) Icon_minitime

[Recruté] Assassin - 68 - Laza ( Edité le 20/02 )
Page 1 sur 1