Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ irrévocable de la guilde

Aller en bas 
+2
Ridick
Keepersaint
6 participants
AuteurMessage
Keepersaint

Keepersaint


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:15

Bonjour à tous et à toutes

Je tenais à vous informer de mon départ de la guilde, suite à des opinions qui divergeaient grandement entre Xenae et certains membres de la guilde. Ne pouvant pas m'exprimer librement sans être insulté et critiqué, il me paraissait évident que je n'avait plus rien à faire ici. Je n'ai pas envie de rester dans une dictature.

Je regrette aussi la mauvaise foi de certains, le manque cruel de communication (délaisser complètement le channel guilde au détriment du TS), et le manque d'investissement parfois flagrant.

J'espère toujours entretenir de bonnes relations avec les membres que j'apprécient (Notamment Hendri, Millo, Chowco, Ridick). Je leur souhaite d'ailleurs une bonne continuation.

Pour finir sur une note courtoise, je vous souhaite un bon jeu à tous.

Keeper, Palouf R6 qui l'ouvre et qui s'en tape si ça plait ou ça plait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ridick

Ridick


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe (commune de marignane a coté de marseille)

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Equipement:
Pet: Yeti

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:38

Keepy Forever :'(

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:24

il y a une différence entre parler pour donné son opinion et parler dans le dos des gens, si tu n'accepte pas les reproche pas grave tu quitte comme tu l'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo

Kyoo


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:13

Salut a vous, après avoir lu ce message je ne peux que me dire "ya un probleme la dessous".
Ce n'est pas normal que l'on trouve des insultes ou autres dans les propos.
Je ne prendrais pas parti,mais toute une dispute pour un nom de guilde ou des choses similaires,c'est déplorable.
De plus j'aimais bien l'idée de faire guilde ommune.Mais si cest pour laissez de bon collègues au passage sa me tente moins.
(J'ai eu vent que plusieurs d'entre nous ne souhaité pas intégré la nouvelle guilde,chose bien domage...)

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Ridick

Ridick


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe (commune de marignane a coté de marseille)

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Equipement:
Pet: Yeti

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

Hein What ????
Qu'est ce quya eu encore, kyou tu part ossi ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2009

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:44

Je suis attristée par certains commentaires car en aucun cas Keep tu t'es fait insulter. Tu voulais m'enlever entant qu' MG et certains de la guilde ne l'on pas apprécié. De plus se serait a moi de me plaindre car tu parlais derrière mon dos et non en face". Je ne suis pas un MG stricte donc si tu as trouver une dictature dans la guilde c'est toi qui le pense. Dommage car je n'aime pas les histoires mais je ne peux continuer à voir ce que tu écris alors que certaines choses ne sont pas vrai , mais j'ai pu voir au moins ton vrai visage. Sur ce Kyoo je ne sais pas ou as tu eu les vents que certains ne revenait pas mais pour l'instant il n'y a que KEEP DANKRAD et CERTAINBUFF qui ne revienne pas. Voila j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
ludoj

ludoj


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35
Localisation : soissons

Feuille de personnage
Classe: Sage
Equipement:
Pet: Fée Bleue

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:08

Keepersaint a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Je tenais à vous informer de mon départ de la guilde, suite à des opinions qui divergeaient grandement entre Xenae, ludoj et certains membres de la guilde. Ne pouvant pas m'exprimer librement sans être insulté ??? et critiqué ???, il me paraissait évident que je n'avait plus rien à faire ici. Je n'ai pas envie de rester dans une dictature ???

Je regrette aussi la mauvaise foi de certains, le manque cruel de communication (délaisser complètement le channel guilde au détriment du TS), et le manque d'investissement parfois flagrant. vive le Ts !!!

J'espère toujours entretenir de bonnes relations avec les membres que j'apprécient (Notamment Hendri, Millo, Chowco, Ridick). Je leur souhaite d'ailleurs une bonne continuation.

Pour finir sur une note courtoise, je vous souhaite un bon jeu à tous.

Keeper, Palouf R6 qui l'ouvre et qui s'en tape si ça plait ou ça plait pas :p tkt on n'a vu aussi que tu voulais pas venir sur le TS de la guilde qui et dispo a toute les joueur de la guilde et de parle de se qui te trotte dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo

Kyoo


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:21

Comme tu viens de le dire Xenae il ya 3 personnes qui compte ne pas revenir, sa fait déja beaucoup pour moi...
Ensuite ce qui sest passé entre vous est bien dommage car on perd encore une fois de bons joueurs et bonnes personnes.
Ce n'est pas les premiers et peut étre pas les derniers,mais en arriver a quitter la guilde pour des broutilles.
(car le debut de cette hsitoire a commencé avec des broutilles,après forcément sa s'enflamme...)
Biensur je remet la faute sur personne car pour moi chacun a eu sa part de responsabilité dans cette affaire.

En espérant que la nouvelle guilde est une base saine et sois chaleureuse comme sa toujours été chez les divins.

@Ridiick:Non t'inquiete pas je n'ai nullement l'intention de quitter la guilde.

Kyoo
Revenir en haut Aller en bas
Ridick

Ridick


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe (commune de marignane a coté de marseille)

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Equipement:
Pet: Yeti

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:45

Mode Humour: On
Menteur tu la quitter tu va chez les éphémere, c'est pas bien de mentir xD

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cool Cool Cool Cool Cool Cool affraid affraid affraid affraid affraid

Tu es un traitre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keepersaint

Keepersaint


Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:38

Je tiens à éclaircir certains points vu ce que j'ai lu :

Xenae, je t'ai toujours dit en face ce que je pensais (c'est valable aussi pour les autres). Je suis loin d'être le genre à parler dans le dos. Je t'avait soumis l'idée de changer provisoirement de MG en mp, et tout ce qui me dérangeait en guilde, j'en ai toujours parlé en canal guilde, que tu sois co ou pas.

Après dire que je ne me suis pas fait insulter est un mensonge, et ça ça me fout en pétard que les actes ne soient pas assumés. Coeuranimal et Mitsuru m'ont très bien dit "Tagueule" et tu m'a même dit de "Porter des lunettes" car quand je t'ai parlé d'une période ou tu étais pas mal absente en jeu, tu a démenti alors qu'il y a clairement eu une période ou tu n'étais quasiment jamais co sur Xenae. Stop les mensonges, ça devient vraiment grave là, c'est limite de l'hypocrisie.

Après, n'étant pas le seul à avoir décidé de quitter la guilde, cela approuve d'une certaine façon que certains problèmes sont présents en guilde.

Je mettais juste ce dernier post pour mettre les points sur les i. Et en réponse à Ludoj, si les gens n'ont tous simplement pas envie de communiquer ou n'ont pas la possiblité d'utiliser le TS, tu les laisses choir en canal guilde ? C'est quoi cette mentalité ? Oo

Moi qui ne supporte pas les critiques ? Ou plutôt vous qui n'appréciez pas qu'on conteste votre façon d'opérer dans la guilde ? Enfin bref, ce qui est fait est fait.

Bonne chance pour votre nouvelle guilde, mais je continue à croire que si certains efforts ne sont pas faits, d'autres joueurs suivront la même route que moi.

Cordialement.

Keeper, Palouf R6 qui s'en va vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:16

xD explique moi comment je peux te dire Ta geule sachant que je ne suis plus dans la guilde depuis deja un moment -_-'???
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2009

Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:09

Voila je ne vais pas encore m'enervé pour des conneries mais si Coeuranimal t'a dis TG c'est parce que tu était en train de parler de moi donc ne mélange pas tout et de plus ce n'est pas Mitsuru qui t'as dit TG mais Gamma alors je remet en place. Maintenant les personnes me connaissent et savent que si j'ai quelque chose a dire je leur dit en face donc nn je ne suis pas de mauvaise fois. Mais bon je ne vais pas continuer a te répondre car pour moi c'est un jeu et je n'y vois aucuns intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ irrévocable de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ irrévocable de la guilde   Départ irrévocable de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ irrévocable de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tameurs de guilde
» DP guilde/alliance
» Charte de la guilde.
» ménage de guilde
» Banquier de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Au tout début :: Vie de la guilde-
Sauter vers: