Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Doncedric

Aller en bas 
AuteurMessage
Doncedric

Doncedric


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 43
Localisation : dijon

Candidature Doncedric Empty
MessageSujet: Candidature Doncedric   Candidature Doncedric Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:55

* Le pseudo de votre personnage: Doncedric

* Le niveau actuel de votre personne. 68 clv 20(ca peut evoluer d'ici la)

* La classe et la race de votre personnage. Gaïa et je suis gladiateur

* Deux ou trois lignes motivation et/ou raison qui vous poussent à intégrer la guilde.(facultatif)
Je cherchais une bonne guilde et j'ai vue que vous participé aux évent donc mon choix c'est porter sur vous. et j'aimerais bien faire évoluer mon perso au sein d'une guilde avec des joueurs expérimenter pour atteindre les sphères du royaume des HL

* Quel type de joueur êtes-vous ?
je suis un joueur qui aime beaucoup joué en groupe et qui aime parler et participer a la vie d'une guilde toujours présent et disponible

1. Votre style de jeu (expliquez nous votre personnage, votre équipement, votre rôle dans les DP) alors mon perso est un gladiateur R3 qui utilise 2 haches lvl 7+5 avec un casque de guerrier de la guilde des marchant armure lvl 10+5 et tout le reste est aussi lvl 10+4 ou 5. je possède les ailes de lucifer ainsi qu'une cape , mon pet est une salamandre lvl 60+10 que j'ai upper moi même , j'ai aussi un loup a ma ceinture lvl 42 des nombreuse carte de competence mercenaire et gladiateur si vous voulez des details je me ferais un plaisir de répondre.

2. Vos disponibilités (quand jouez-vous ?) actuellement au chomage irl j'ai 28 ans donc je suis assez dispo je peut etre conecté l'apres midi le soir et une bonne partie de la nuit voila

j'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve mdp : Reincarnation.

si vous avez toute autre question je suis a votre entiere disponibilité.

Edit pour les up de deux lvl perso et 4 lvl du pet ^^
nouvelle edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wetdoufwha.net
 
Candidature Doncedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: