Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bambam :Champion lvl50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bambam




Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009

Bambam :Champion lvl50 Empty
MessageSujet: Bambam :Champion lvl50   Bambam :Champion lvl50 Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:13

Bonjour! Comme le titre du sujet l'indique , Je suis Bambam, Deva champion (au moment d'écrire ces mots) niveau 50.

Certain membre de la guilde mere (chevaliersdivins) me connaissent sous le nom de Raclim (paladin lvl67, ancien masurao). Étant plutot désinterresser du role de paladin, j'ai décidé de laisser Raclim de coté pour m'investir dans Bambam. Certain diront que champion s'approche drolement de paladin mais moi j'y vois une différence tres nette . Paladin, role exclusivement tank, ne me va plus du tout. Je préfère etre celui qui "tape" dans le tas que de celui qui court au travers des salles pour ramener le "bétail".

Je viens de quitter une guilde qui ne m'allais pas non plus. Une guilde se doit d'etre active, avec des membres que se parlent entre eux, qui s'entraide. j'y ai passé une semaine et j'ai discuter avec ces membres qu'une seule fois, lors de mon recrutement . Aujourdhui, j'ai trouvé la solution! m'enroler dans les Chevaliers juniors!!!!!! Malheureusement pour moi, je dois attendre a samedi prochain 11h00am (heure Quebec,oui oui ,je viens du Quebec) pour pouvoir pleinement offrir ma candidature mais je prefere réserver ma place dès aujourdhui !!

Avec ma conjointe, dans la vrai vie, nous collectionnons les "pets". Ma douce moitié, Kaderly, possede de sont coté fée bleu ,fée rouge, craken et loup , et moi je possede panthere,tortue, volatile, sirene, squellette, yéti et orc . Belle brochette n'est-ce pas !! hihiihihi Smile

ps: c'est qu'il faut donner le mot pour valider le message de candidature??

En jeu, (farm et ville) je suis toujours cordiale, j'entend toujours a rire. "l'engueulage"et les prise de becs ne m'interresse pas le moins du monde . Toujours pret a aider les autres , je vois au bien etre de tous , du moins j'essaie le plus possible. Je joue minimalement tout les jours. pas toujours tres longtemps mais j'y suis!

En DP, je suis tres facile a vivre , amener moi des "mobs" a tuer et j'y veillerai du mieux que je peux ! j'ai une devise en DP: "sauvez a tout prix le heal". C'était mon coté chevaleresque.
Voila .
Au plaisir de vous rencontrez
Cordialement,
Bambam

Dans la vrai vie : Je me prénomme Christian, j'ai 33ans, une femme merveilleuse (Vous ai-je dit que son nom "in-game" est Kaderly???) et deux magnifiques enfants. Une grande fille de 8ans et un ti-bonhomme de 5ans. Je travaille comme inspecteur des trains de banlieux (un peu le meme genre de travail qu'en France sur le TGV) je vérifie a ce que tout le monde ai leur billets en regle et je vois a la sécurité des usagers du train. Je suis musiciens depuis maintenant les 20 dernieres années . Je joue de la guitar, de la basse et de la (tres basiquement) batterie.

ps:c'est ou qu'il faut donner le mot pour valider le message de candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Bambam :Champion lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Bambam :Champion lvl50   Bambam :Champion lvl50 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:30

Bonjour !

Tout d'abord détrompe toi , il n'y a pas si grandes différences entre champion et paladin , les deux sont des tankers. What a Face

Pour Dps purement et simplement il vaut mieu s'adresser aux Asuras Razz

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mafioso

mafioso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : nancy <3

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Yeti

Bambam :Champion lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Bambam :Champion lvl50   Bambam :Champion lvl50 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:52

Ué Assassin POwa Dps a fond =)

Sinon Si c'est Le mari De Kaderly je dit oui mais Pourquoi ne pas Nous l'avoir fait venir aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Ange

Bambam :Champion lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Bambam :Champion lvl50   Bambam :Champion lvl50 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:43

Kikou perso je suis a fond pour dire oui euh nn je dirai mm plus OUI !!!!!! surtout si tu es le marie de Kader déjà que je m entend bien avec elle alors avec toi ça devrai se passé super bien ^^

Gama a fond dans la déconne et assa pawa x)

J espere qu on aura l occasion de dp ensemble avec mon elem 67^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambam




Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009

Bambam :Champion lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Bambam :Champion lvl50   Bambam :Champion lvl50 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:26

bah si tu up pas trop vite et que moi je m'y mette a fond on va pouvoir dp ensemble bientot !!!
attend moi gama , j'arrive !

ps: depuis ma candidature, j'ai upper ! suis lvl 54 en ce moment ! je vise au moins le 55 avant de me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambam :Champion lvl50 Empty
MessageSujet: Re: Bambam :Champion lvl50   Bambam :Champion lvl50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambam :Champion lvl50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion 51..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: