Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)

Aller en bas 
+3
tancrede
Glace
mafioso
7 participants
AuteurMessage
mafioso

mafioso


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : nancy <3

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Yeti

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:34

Pseudo :
Bonjour ou Bonsoir a tous comme vous le constaté je viens poser une candidature pour rejoindre votre guilde =)

Classe et level :Assassin lv 96

Pet : yeti 72+10

Nom de votre dernière guilde :Celestialbeing

Pourquoi l'avoir quittée : car j'ai eu quelques différent

Comment avez vous connu la guilde : je l'ai connu grâce A estelle il y a un Petit moment et la dernièrement grâce a Votre génial GM (qui vient de réussir pas mal de tame =)

Qu'attendez vous d'une guilde en général : D'une guilde J'attend une bonne Ambiance de l'entraide si besoin Mais surtout que la guilde forme qu'un seul bloc et pas plusieurs clans et aussi de redonner de la motivation quand elle n'y et plus.

Quelles sont vos disponibilités pour jouer : Je joue Beaucoup dans la soirée tout les jours et toute la journée le Week end

Je suis Un Bon dps sans me vanté =) préssé d'avoir son R5 =)

Présentation Irl :

Salut je m'appelle Jordane (avec Un E assez original) j'ai 18 ans j'habite a Lunéville petit ville a coté de Nancy dans le nord-est. Je suis lycéen et je suis en BAc pro logistique.
J'aime le foot (lyonnais de cœur ) les jeux vidéos (Rappelz) & j'écoute du Rap ( Booba La fouine Lim Seth gueko) & j'écris aussi des chansons de Rap . Je suis assez sociable toujours la pour déliré . je suis franc ce qui et une qualité et aussi un défault.

Voila c'est un peu tout en espèrent vous avoir convaincu =)


Lu & approuvé la Charte =)
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:41

Voila qui est complet Very Happy

Un grand Bievenue à toi Mafioso !
Revenir en haut Aller en bas
tancrede

tancrede


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Yeti

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:47

Bienvenu

j espere garder l 'agro...

A+

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Ange

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:38

Tancrede c pas que je veux dire mais j arrive te la reprendre en quintette alors que je suis 93 et Mafio est 96 donc bon courage ^^
a+ tt li monde in game vs adore tous (sauf toi, toi et toi ) xD

PS: le "toi, toi et toi" c pour vs embété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingon

Fingon


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38
Localisation : Montévrain

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Fée Rouge

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:00

Bienvenu parmi nous j'espère que tu trouvera dans cette guilde ce que tu n'a pas trouvé chez les autres.....

Peut être pourrais-je t'aider dans ta quête du R5, j'avoue que j'ai pas trop de problème pour me tenir l'aggro même si parfois vivianne me la reprend (heureusement ya un ange qui assure Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Lol

A bientot IG
Fingon
paladin R5 se rappochant du R6 a petit pas (trop petit même Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_evil Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_evil mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Skydream




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:11

Héhé un nouveau

Welcome here afro
Revenir en haut Aller en bas
tancrede

tancrede


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Yeti

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:03

C normal en quintette car ca dps pas assez vite

le pb pour nous est que les skills d aggro prennent bcp de mp et que si le mob n est pas mort assez vite, alors il y a risque de fuite d'agro

il est facile de la garder, mais alors on risque l OO de MP

l autre facon aussi est, surtout pour les assassins , de taper le mob avant que je tank. je connais un peu le sujet avec ravaillac assassin 78...

voila,

A+ en dp a pp

Amicalement,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
Invité




Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:05

Je visite les forum c'est genial je t'es trouver mafioso
Ben on a un point commun au faite je m'apelle Jordane aussi, et oui avec un E aussi Smile)

Bye bonne chance candidature
Revenir en haut Aller en bas
beaugos




Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Fée Rouge

Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:26

lol juste un ti truc er coi la quète du R5 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)   Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafioso veut retrouvé une motivation de jeux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret du jeux quasi definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: