Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet de la guiilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Projet de la guiilde Empty
MessageSujet: Projet de la guiilde   Projet de la guiilde Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:33

Bonjours a tous pour commencer a mettre en place le projet de la guilde nous allons créé une guilde de reroll dans la quel les rerol resterons dedans tt le temps .
POur cela je vous demande votre aides veuillez enlever tous vos perso secondaire et laisser votre perso principal je vous tiendrai au courant pour la suite .
Ensuite j v expliquer a quuoi va consister le nouveau banquier de guilde Suspect :
il possedera des carte de competence ainsi que du stuff en fonction des gens qui veulent donner ou vendre a la guilde , ensuite si certain joueurs veulent donner un petit quelque chose (ruppy) ala guilde sa peut etre pas mal exemple: chaque fin de mois 50 k par exemple ^^ si on multiplie par le nombre d joueurs sa peut faire une petite cagnotte de guilde qui servirai ensuite a aider des joueurs ou a ameliorer des stuff ou a autres chose.
Enfin pour le don de ruppy ce ne sera en place que aprés le sondage qui sera surment fait la semaine prochaine !


voila c'est tous sur ceux a + IG ^^ votre MG Ryiuku ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Projet de la guiilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de la guiilde   Projet de la guiilde Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:13

Au risque de me répéter : je ne peux etre connecté qu'à certaines heures durant la semaine (de 14 à 16h30 environ) , autant vous dire qu'à ces heures il n'y a pas foule.
J'essaye donc d'en profiter au maximum , je cherche un dp sitot arrivé et tente d'y rester le temps que ma nenette finisse sa sieste.

Ce systeme de coffre de guilde m'est donc que très peu profitable. De plus je suis passé R5 depuis quelques jours et n'ai plus un ruppy en poche (et encore mon équipement n'a pas encore atteind son level 10).

Enjoy pour les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2009

Projet de la guiilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de la guiilde   Projet de la guiilde Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:12

copieur va XD lol ^^

moi j'ai dis à tout mes membres de filer une mise de départ de 500k pour ma banque^^

ensuite chacun à donné ce qu'il voulait en stuf et carte
et on a un ti paktol pour aider now ceux dans la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de la guiilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de la guiilde   Projet de la guiilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de la guiilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Au tout début :: Vie de la guilde-
Sauter vers: