Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ candidature ] Chevalier 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skally




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[ candidature ] Chevalier 36 Empty
MessageSujet: [ candidature ] Chevalier 36   [ candidature ] Chevalier 36 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:51

(*) j'ai bien noté qu'avec un niveau inférieur à 45, il fallait poster chez les Juniors, mais comme il n'y a aucune URL (à tout le moins, je n'en ai pas trouvé de façon immédiate [!!!]), je poste ici ... j'en suis désolé ... merci de transférer ce mail là où il faut s'il le faut et de m'envoyer son adresse


Bonjour,

1. je m'appelle Skally (1),

2. j'ai bien lu votre charte et j'y adhère à 100%,

3. j'aimerais trouver une guilde pour pouvoir m'épanouir. Je n'ai que soloté depuis le début (il y a 1 mois env.) et cela commence à devenir sinon redondant, en tous les cas relativement barbant,

4. mon but avoué est de devenir Paladin pour tanker au sein d'un groupe de professionnels (2) et avoir du fun : enchaîner les mobs, partager les loots équitablement, se marrer, wiper (oups!!! je voulais dire moi mourir et eux survivre =)

5. en ce qui concerne les MMORPG, j'ai joué à (ORDER BY DATE DESC)
- EQ1 : 3 ans, serveur Druzzil Ro, guilde <Drakkon's Blood>, postes : Officier Ressources Humaines, Relations Publiques, Loot Officer
- EvEOnline : 2 ans, corporation : [CSUP] ou Colsup, poste : Directeur du recrutement et de la formation
- EQ2 : 1 an, guilde Equilibrium, poste : Officier
- Guild Wars : 3 ans, guilde Dii

6. IRL qui suis-je ?
- moyennement âgé (3)
- développeur info
- dispo pour jouer quelques heures par jour : on va dire 1h en semaine et 4 ou 8 le WE
- breton d'adoption, polynésien de sang, français tout court


Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre =)



++Skally++


_________________________________________________________
NOTES :

(1) j'aurais aimé Skal comme dans le roman de Poul Anderson : 3 coeurs 3 lions (que je conseille à tous les fans de moyen âge) ... c'était aussi le nom de mon "main" à AD&D (il y a 25 ans =), un bon palouf pourfendeur de démons, ... =)

(2) oui OK je ne suis pas un pro! loin de là, mais j'aimerais en devenir un ... j'ai vu qu'il y avait pas mal de Paladins bien classés ... d'ailleurs c'est ce qui m'a donné envie à poster chez vous

(3) fois 13
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

[ candidature ] Chevalier 36 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Chevalier 36   [ candidature ] Chevalier 36 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:33

Et bien voila une présentation des plus agréable ! king

Ce qui me donne envie de te souhaiter la bievenue parmis nous ! cheers

Pour ce qui est de la guilde junior j'en ai pas connaissance , on ne m'en tiendra pas rigueur je ne suis de toute façon jamais au courant de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skally




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[ candidature ] Chevalier 36 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Chevalier 36   [ candidature ] Chevalier 36 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:38

Merci pour ton support Glace =)

En fait, en ce moment je lis pas mal de tutos sur le fofo officiel afin d'avoir des avis sur ma profession (au niveau du tanking, de l'aggro, ...)
Petite anecdote EvEOnline@[CSUP] : j'ai un copine (Catz pour ne pas la nommer) qui me répétait sans cesse que l'on passait plus de temps offline qu'online sur les fofos, pour poster, se documenter ... Elle a raison =) [en 6 mois j'avais plus de 4000 posts et j'entrais dans le TOP10 =]


Pour compléter ma candidature :

Je cherche à apprendre comment grouper : avec qui, quoi, comment et où ... Sur le papier, je me dis "ahhhhh ouais c'est comme ça ... c'est fastoche ...." T'as qu'à croire =)

J'ai fait moult raids à 72 sur EQ1 (Chain Heal Officer / Loot Officer) et ça me manque un peu
A ce que j'ai pu lire, il n'y a pas (excusez-moi si je me trompe) de possibilité de faire des raids à plus de 8 ... Mais déjà 8 c'est pas mal : pour trouver une osmose, c'est difficile avec des pick up groups; c'est pourquoi je préfère grouper avec des Membres de ma guilde. Et c'est la raison pourquoi j'en cherche une =)))

Ah oui, j'aime bien poster, papoter online ... Donc si ça vous dit =) Mon nom IG est "Skally" ... N'hésitez pas à me bugger online =)))


so long guys!
Skally.
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

[ candidature ] Chevalier 36 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Chevalier 36   [ candidature ] Chevalier 36 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

Faire un groupe c'est plus long que compliqué Razz

A savoir : lfdp : looking for donjon party
: dplf : donjon pary looking for.

On est encore quelques résistants de la version internationnal à utiliser ces termes. santa

Apres pour garder une agro c'est pas bien compliqué , il vaut utiliser des comps sur le mob (briseur d'attaque , de defense et mental sont encore les sorts les plus utile à cet effet) et utiliser par ci par la des provocations. alien

Arme toi de mana , ca pompe de tanker. elephant

Pas besoin de déchainer toutes les comps pour garder une agro , bien souvent une comp pour un mob suffit à l'interesser jusqu'à ce qu'il trépasse. Apres ca dépend du groupe , il en faudra parfois plus.
A toi de faire ton méchoui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skally




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

[ candidature ] Chevalier 36 Empty
MessageSujet: candidature annulée   [ candidature ] Chevalier 36 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18

Etant donné qu'aucun responsable de la guilde s'est prononcé sur ma candidature, je pense qu'elle n'est pas acceptée.

Honnêtement, je trouve ça moyen faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature ] Chevalier 36 Empty
MessageSujet: Re: [ candidature ] Chevalier 36   [ candidature ] Chevalier 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature ] Chevalier 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier SDF
» [Recruté] ChrisBoumbo, chevalier lvl 51 clvl 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: