Prénom: Gaëtan
Profession: Dessinateur industriel
Situation: En couple sans enfant
Matériel: PC portable Packard Bell Core2duo T7250 2 GHz, 4go de ram, carte graphique GeForce 8600M GT
Connexion Internet: Numéricable fibre optique 100 méga
RappelZPseudo: Orion
Race: Deva
Classe: Belluaire
Niveau: 62
Apprivoisement: 6+2
Pets: Fée Océane 60+10, Fée rouge 50 et écureuil féérique
Horaires de jeu: La semaine entre 19h et 21h presque tous les jours et de temps en temps les week end
Bonjour à tous,
Suite à la dissolution de mon ancienne guilde Lesphoenix, c'est avec grand plaisir que je souhaite effectuer ma réincarnation à vos côtés.
Comme vous avez pu le voir plus haut, je suis raisonnablement connecté sur RappelZ où je passe la plupart du temps à chasser des Salamandres dans le désert de Cériu ainsi qu'à explorer les couloirs des mines oubliées. Bien entendu, je pourrais tout à fait être disponible pour divers événements programmés entre membres voir même en organiser.
Ma principale motivation pour vous rejoindre est d'accumuler de l'expérience plus rapidement ensemble tout en profitant du respect des autres joueurs et de la langue française. Je serai également ravi de pouvoir partager les compétences du Belluaire avec chacun d'entre vous.
Je reste donc à votre disposition sur ce forum et dans RappelZ dans l'espoir d'une réponse positive.
Cordialement,
Gaëtan