Bonjour a tous et toutes!!!!!!!
Je souhaite proposer ma candidature afin d' intégrer votre guilde. Après avoir lu votre chatre et conformément à vos directives, j' inclus donc le mot réincarnation , preuve que j' ai étudié celle-ci jusqu'à son terme et que j'y adhere.
Speudo : Kahliane
Level : 76
Clv: 37
Race: déva
Classe: championne de type lance
Level de ma main : level 115 du nom de Alwing : guildée Sanctuary
Je dp souvent avec votre guilde et particulierement avec artopas , nanou , laza et yuuhi . On as sympathisés facilement et on est presque , jai bien dit presque "inseparable". Je recherche une guilde sympa , ambiante et rigolote.
Joueuse actif , motivés , à lécoute des autres. Type sympa , franche mais avec modération. J'apporte une précision sur mon caractere : ne prenez jamais mes blagues aux 1er degrés sinon sa va finir par une 3 eme guerre mondiale
1. Votre style de jeu (expliquez nous votre personnage, votre équipement, votre rôle dans les DP) : je suis souvent employé comme une dps mais celon les dp , foireu ou trés foireu ou même bon , je suis engager comme tank . Je prefere plutot dps et désaggro le heal. Parfois je pull (la honte -.-)
2. Vos disponibilités (quand jouez-vous ?) : baaaaaaaaa...........quand je suis en cours dispo de :
-lundi , mardi , jeudi , vendredi à : 12h-13h45 (heure de farm)
-Mercredi : 12h à 22h40
-Week-end : 24/24h
On m'a proposé ( Artopas , nanou , yuuhi et laza ) avoir dp avec eux de poster chez vous. Mais la guilde ChevaliersDivins n'a pas un esprit descroc de "chacun pour sa tête"; Des gens de mon lvl, que j'apprecie et cest cette esprit que j'aime : rigolos , franc , sympa et toujours à l'écoute.
J'ai toujours penser du bien de la guilde grace a tous ceux que je connis et puis le ts le montre bien! ^^
Heureuse de postuler parmis mes amis! =)