Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A lire obligatoirement avant de poster.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuhi
Admin
Yuuhi


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

A lire obligatoirement avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire obligatoirement avant de poster.   A lire obligatoirement avant de poster. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Cher(e)s invité(e)s qui passez par là, si vous êtes ici c'est que vous souhaitez intégrer cette guilde (ou que vous êtes trop curieux/curieuses). Sachez que nous acceptons toutes les races et toutes les classes du moment que vous respectez ces règles :

  • Une présence régulière est demandée (+ d'une fois toutes les deux semaines).
  • Il faut avoir lu la charte de la guilde et l'avoir approuvé
  • Le niveau 90 minimums est nécessaire pour pouvoir intégrer la guilde des Chevaliers Divins.
  • En dessous du niveau 90 c'est la guilde des Chevaliers Juniors.
  • Il faut être sur le serveur Loreleï.


Pour votre demande il faut préciser :

  • Le pseudo de votre personnage.
  • Le niveau actuel de votre personne.
  • La classe et la race de votre personnage.
  • Deux ou trois lignes motivation et/ou raison qui vous poussent à intégrer la guilde.(facultatif)
  • Quel type de joueur êtes-vous ?
    1. Votre style de jeu (expliquez nous votre personnage, votre équipement, votre rôle dans les DP)
    2. Vos disponibilités (quand jouez-vous ?)


Après avoir posté votre candidature elle sera examinée et une réponse vous sera remise le plus tôt possible.


Dernière édition par Yuuhi le Ven 29 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosferos
Invité




A lire obligatoirement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement avant de poster.   A lire obligatoirement avant de poster. Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:04

bon dsl j'espere que se texte arriverras a quelq'un g pas trouver d'autre solution pour le moment depuis cet apres midi pendant la discussion avec xe g u un bug et je peus plus me connecter sa m'affiche deja connecter et j'arrive pas au jeus donc si vous me voyer jouer ses que ses pas moi en attendant d'avoir une solution bon jeu poste 20HOO ANCIEN HEURE
Revenir en haut Aller en bas
beaugos




Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Fée Rouge

A lire obligatoirement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement avant de poster.   A lire obligatoirement avant de poster. Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:46

tkt surtou pas nos tous le monde ser pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire obligatoirement avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement avant de poster.   A lire obligatoirement avant de poster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire obligatoirement avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOn pas trouver ailleur pour poster :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: