Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Chayah ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chayah




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32

Candidature Chayah ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Chayah ^^   Candidature Chayah ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:44

Bonjours à tous!!

Je me présente, je suis Chaya, Bellu actuellement de Lv 74
Je me permet de poster ma candidature ici car je pense que votre guilde est celle qui me conviendrait le mieux.
Je suis à la recherche d'un bonne ambience, d'humour et d'entre-aide et je pense que c'est le maitre-mot ici
Rappelz est vraiment un super MMo et je pense qu'avec un réseau il ne peux être que meilleur
Je sais que je n'ai pas tout à fait le Lv requis mais, je suis très active depuis que les cours sont finis et je pense atteindre le Lv 90 assez rapidement
Pour tout vous dire, je connais assez bien le jeu puisque Chaya est mon Reroll mais qui va devenir mon main puisque j'ai laisser ma Heal au placard
Au niveau experience, j'ai beaucoup joué à Flyff, Dragonica et Rune of Magic avant de ma fixer définitivement sur Rappelz qui répond le mieux à mes attentes.

J'espère que ma présentation vous aura plu et que je serai bientôt des vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chayah




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32

Candidature Chayah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chayah ^^   Candidature Chayah ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:24

Bon ba niveau atteind ^^
Merci les Quêtes de la Soso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridick

Ridick


Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Gignac la nerthe (commune de marignane a coté de marseille)

Feuille de personnage
Classe: Cabaliste
Equipement:
Pet: Yeti

Candidature Chayah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chayah ^^   Candidature Chayah ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:33

salut chayah, la guild Chevaliers Divins n'existe plus (chanceux que je passe de temps en temps sur ce forum xD ) le nouveau forum est:
http://guilde-ephemere.forumotion.com/forum.htm
cet nouvel guild est la fusion des divin et des nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chayah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chayah ^^   Candidature Chayah ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chayah ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: