Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DE TRES GROS PROJETS

Aller en bas 
+2
Griffith
Mitsuru
6 participants
AuteurMessage
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

DE TRES GROS PROJETS Empty
MessageSujet: DE TRES GROS PROJETS   DE TRES GROS PROJETS Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

Bonjours à tous .

Je souhaite vous faire part des projets que j'ai pour la guilde.
1- Plus de TA pour l'instant .
2- Essayer tous de up le maximum possible .
3- La guilde va degresser donc les persos inutile ecrivez moi les noms , merçi.
4- Le nouveau banquier de guilde sera bientot en place avec de nouvelle fonction.
5- L'alliance etant vide elle sera suprimer.
6- Un rendez-vous en chaque fin de semaine sera mis en place prochainement afin de faire act de présence.
7- Les règles de la guilde vont etres revues .
8- Si certains joueurs posent problèmes, une reflexion ainsi qu'une sanction sera immediatement prise!


Voila pour les nouvelles infos. Cette guilde va repartir sur de bon rails et on va tous déchirer ^^ vous verrai LES CHEVALIERSDIVINS SONT DE RETOUR encore PLUSSSSSSSSS FORTTTTTT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2009

DE TRES GROS PROJETS Empty
MessageSujet: Re: DE TRES GROS PROJETS   DE TRES GROS PROJETS Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:00

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! longue vie aux chevaliers divins!!!! XD ^^

te souhaite que ça ryiuku mais gaffe on va te rattrapper mouahahahaah^^

bon bah nous on reprend nos ta depuis et ça fais du bien haaaaaaa...^^ on a fais 2 ta cette semaine le top!! et lm fais en "8min 25" hélas les cons de hérétique on fais 7 min 20 (les maddragons 7min 25 ils sont dèg lol) mais honte à eux pour des full r6 c'est nul comme temps^^..content de notre performance hehehe^^

on pense tjs à vous Smile...c dommage qu'on a du arréter notre alliance mais on a pas la même motivation pour certaine chose je pense comme les ta les sièges et on risque de vous souler je pense à vous en faire faire trop ^^

donc bonne continuation les mecs et demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

DE TRES GROS PROJETS Empty
MessageSujet: Re: DE TRES GROS PROJETS   DE TRES GROS PROJETS Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:48

Les TA moi je suis pas contre mais je joue l'apres midi et y'a pas grand monde pig

Pour ce qui est de up je passe R5 dans 16% Very Happy

Pour les persos innutiles je fais pas dans la délation Razz

Pour le rendez-vous de chaque semaine : IG ? Forum ? Ts ?
Je ne pourrais probablement etre présent que sur un de ces supports. What a Face

Pour les problemes rien à signaler chef ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fingon

Fingon


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 38
Localisation : Montévrain

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Fée Rouge

DE TRES GROS PROJETS Empty
MessageSujet: Re: DE TRES GROS PROJETS   DE TRES GROS PROJETS Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:38

En voila des objectifs qui sont beaux....


Pour le up général de la guilde je suis pour mais je up quel perso? lol!
Bon ok je sais lequel.....

Désolé pour mon absence un peu longue, j'ai du changé de modem et ca a pris un peu de temps.

Bon ben sur ce je retourne a rappelz pour up et maintenir l'objectif de la guilde.

Enfin pour le rendez-vous chaque semaine je sais pas si je pourrais être présent car mes jours de travail change tout le temps Mad (et oui c'est le probleme quand tu bosse dans une entreprise qui fait du 7j/7 365 jours par an Sad ) mais bon je ferais mon possible

A bientot tout le monde

Fingon
Revenir en haut Aller en bas
Jacksbow

Jacksbow


Messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Champs-sur-Marne

Feuille de personnage
Classe: Sagittaire
Equipement:
Pet: Panthère

DE TRES GROS PROJETS Empty
MessageSujet: Re: DE TRES GROS PROJETS   DE TRES GROS PROJETS Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:18

Quand tu nous demande de monter en puissance le plus vite possible, concrètement quel rang tu vises en tête? Parce que je vais passer niveau 60 ce soir, mais étant en OB c'est déjà assez difficile pour moi, en plus clvl 47 bien tôt 48, sur ce plan là je suis prêt à fournir un bel effort! Mais j'ai repris les cours à la fac depuis le début du mois, et le master Océano à Paris VI ça rigole pas... non ça va encore mais je dois profiter parce qu'en novembre ça va être très dur! bounce
Pour le rdv en fin de semaine ça me va, je pense que je passerai plus par le forum parce que le vendredi aprem a été décrété "soirée détente après une semaine de fac chaotique" par toute ma promo! Very Happy
Et va falloir me réexpliquer cette histoire de banquier de guilde, parce que je ne suis toujours pas convaincu de son utilité par rapport à l'Echoppe Divine! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dhalamar




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Equipement:
Pet: Ange

DE TRES GROS PROJETS Empty
MessageSujet: Re: DE TRES GROS PROJETS   DE TRES GROS PROJETS Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:06

Salut à tous,

Je comprends que tu veuilles que nous uppions nos persos au vite mais à patir de Mardi, la guilde de mon main a elle aussi de très gros projets et elle est prioritaire tu peux le comprendre je pense.

Les faucons ont aussi un de mes rerolls qui passe avant Dhalamar car c'est un tameur pro ce qui est très important pour moi.

Donc, je ne pourrais pas forcément être présent pour les RDV de la Guilde en fin de semaine surtout que je termine souvent à 22h mon boulot le vendredi. Si tu veux que je quitte la guilde je le ferai même si je trouverai ça dommages. Mais Dhalamar n'est pas ma priorité IG et encore moins IRL.

En attendant une réponse, je vous dis à bientôt IG ou sur le Forum.

Dhalamar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE TRES GROS PROJETS Empty
MessageSujet: Re: DE TRES GROS PROJETS   DE TRES GROS PROJETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE TRES GROS PROJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Au tout début :: Vie de la guilde-
Sauter vers: