Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la troupe du faucon se retire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffith

Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2009

la troupe du faucon se retire Empty
MessageSujet: la troupe du faucon se retire   la troupe du faucon se retire Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:56

bon bah triste nouvelle mais nécessaire pour la stabilité de ma guilde

cela fais presque 3 semaines que nous faisons plus rien certe à cause d'un prob de connection de fingon...mais si je n'avais pas fais cela ma guilde en aurait souffert et elle aurait perdu des membres important.

bcp de membres en on marre de rien faire et d'attendre et de ce faire chier au final et veulent de l'action...cette attente leur a confirmé leur idées sur une alliance...nous sommes dépendant de vous et on ne veux plus cela maintenant.

nous sommes une guilde très active avec plus d'une 15ène de membres co par jour et tard dans la nuit. si nous refaisons une alliance un jour nous serons les leadeur cette fois car notre guilde de chomeur sera tjs opé pour préparer un ta ou un siège XD^^

en attendant nous allons recruter un max de personne r4 r5 et des r6 grace à mes membres hl.

voilà donc dsl les chevaliers divins j'étais obligé de prendre cette décision et de sortir de l'alliance aujourd'hui même sous peine de voir des membres se barrer

dèg car on vous aime bien quand même mais on veux se baaaaaaaattre!!!! ^^lol
donc vilà on reste en contact quand même on passera sur votre ts vous dire un coucou quand même^^ (si vous voulez tjs de nous bien sur sinon no prob on se fais notre propre ts)

donc voilà pour le moment sans alliance si on le refais sachez qu'on ne voudra plus être dépendant d'une autre guilde voilou

à bientot les chevaliers!!! on c'est bien marrer quand même Wink

azurfield/mg de la troupe du faucon
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

la troupe du faucon se retire Empty
MessageSujet: Re: la troupe du faucon se retire   la troupe du faucon se retire Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:28

Pas de soucis !

Faut pas qu'on vous bloque non plus queen

En ce qui me concerne les TA et sieges je n'ai fais qu'un TA , c'était sympa mais bon , pas palpitant non plus ... Razz

Et mes heures de jeux ne coïcident pas avec tout ca donc aucun probleme !

Bon jeux à vous et tachez qu'on vois Les Faucons tenir pp santa


Dernière édition par Glace le Jeu 24 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2009

la troupe du faucon se retire Empty
MessageSujet: Re: la troupe du faucon se retire   la troupe du faucon se retire Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:40

ouep lol ^^ on va essayer un peu de tenter de voler de nos propre ailes^^ tel des petit n'oiseaux XD^^

on garde contact keumême on vous aime bien quand même depuis le peu qu'on vous connez sur ts mais là on en peux pluuuuus XD vi on est de vrai geek et no life nous faut du saaaaaaaangggg!!! ^^ lol

voilà à toute les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Equipement:
Pet: Ange

la troupe du faucon se retire Empty
MessageSujet: Re: la troupe du faucon se retire   la troupe du faucon se retire Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:01

Sniffou tt plein mm pas eu le temps de vous connaître No Mais si tt fois vous me voyez je sur mon assa (Gamakitchi) ou mon elem (Gamabunta) je vous bufferai si se n est pas déjà fais avec un pitit mp au cas où je ne vous ai pas vue Wink

Et pour finir mon post ^^ il est OR DE QUESTION que ca tourne a la Memento Mori je ne ve en aucaun cas voir la guilde se désagrégé pour finir pas disparaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tancrede

tancrede


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Equipement:
Pet: Yeti

la troupe du faucon se retire Empty
MessageSujet: Re: la troupe du faucon se retire   la troupe du faucon se retire Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:21

je comprends.

je garde un bon souvenir tu TA de CV1.
drole de courir avec une mort ds cv vide ....

A+ en dp a pp

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la troupe du faucon se retire Empty
MessageSujet: Re: la troupe du faucon se retire   la troupe du faucon se retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la troupe du faucon se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Au tout début :: Vie de la guilde-
Sauter vers: