Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la crise à l'Echoppe Divine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacksbow

Jacksbow


Messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Champs-sur-Marne

Feuille de personnage
Classe: Sagittaire
Equipement:
Pet: Panthère

C'est la crise à l'Echoppe Divine! Empty
MessageSujet: C'est la crise à l'Echoppe Divine!   C'est la crise à l'Echoppe Divine! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:07

Salut les divins! Je fais ce post pour vous rappeler que l'Echoppe Divine tourne toujours... en tout cas je suis là pour ça! Je ne doute pas que ce que je propose n'intéresse pas, mais je me pose quand même des questions: qui parmi vous est déjà allé la visiter?
Si je vous poste cela c'est surtout parce que dans moins de 15 jours je pars pour la région parisienne, précisément le lundi 31 août, ma réunion de rentrée à Paris 6 est prévue pour le jeudi 3 septembre, et donc je ne suis pas sûr de me connecter aussi souvent que cet été! Même si vous disposez en général de plusieurs semaines pour vous décider, je ne pourrai pas proposer autant de butin, surtout en ce qui concerne les cartes parce que j'ai eu une chance de cocu ce weekend... je devrais d'ailleurs appeler ma princesse!!!
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, je vous laisse méditer!
A plus plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glace

Glace


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Champion
Equipement:
Pet: Homme Faucon

C'est la crise à l'Echoppe Divine! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise à l'Echoppe Divine!   C'est la crise à l'Echoppe Divine! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:22

Jamais été voir et je ne sais pas ce que c'est pig
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la crise à l'Echoppe Divine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Au tout début :: Vie de la guilde-
Sauter vers: