Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunwarrior, Chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunwarrior




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Sunwarrior, Chaman Empty
MessageSujet: Sunwarrior, Chaman   Sunwarrior, Chaman Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

Bonjour à tous les membres de la guilde Chevaliers Divins.

Je viens présenter mon personnage car je suis à la recherche d’une guilde.
Je suis Sunwarrior une Chaman level 88.
J’aime bien participer aux dp ainsi qu’aux raids.
J’apprécie en farmant parcourir les conversations sur canal guilde
Je buff les gens que je croise lorsqu’ils me le demande gentillement et j’aime bien aussi le faire lorsque je passe près de ceux qui farment et qui sans l’avoir demandé, apprécie ce petit coup de main.
Ce que je recherche dans une guilde c’est surtout : ne pas se sentir seule et ignorée.
Donc je recherche une guilde avec un bon nombre de personnes connectées à différents moments de la journée et de la semaine
Je ne suis pas connectée en continu mais je joue souvent entre 12h et 14h en semaine et je privilégie le vendredi soir pour des dp en soirée jusqu'à ce que mes yeux n’en peuvent plus .
Je suis souvent là aussi après le boulot de 18h à 20h et le samedi et dimanche uniquement en journée pas le soir.
Mais je sais faire exception lorsqu’un évènement de guilde est programmé.
J’apprécie une guilde active et solidaire.
Je ne suis pas une grosse bavarde ( souvent concentrée sur ce que je fais j’ai parfois du mal à me battre tout en discutant au clavier) mais je répond toujours aux appels et aux demandes dans la mesure de mes compétences.
J’ai effectué dernièrement quelques dp en compagnie de Chevaliers Divins, et c’est ainsi que j’ai eu une invitation à parcourir votre forum.
Voilà en résumé ma présentation et mes attentes alors peut etre à bientôt et merci de m’avoir lue.
-Sun-
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Sunwarrior, Chaman Empty
MessageSujet: Retarit Candidature   Sunwarrior, Chaman Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:43

Bonjour,

je reviens sur ce post pour vous annoncer que je ne rejoindrai pas votre guilde.
Ce n'est pas qu'elle n'est pas interessante au contraire, j'ai croisé en dp des membres tout a fait sympa, mais ma décision c'est portée vers une autre guilde qui m'avait contactée bien avant.
Je remercie ceux qui on pris le temps de me lire et de répondre à mon appel.
Je souhaite avoir toujours le plaisir de jouer en compagnie des ChevaliersDivins, quelque soit le logo rattaché à mon perso.

-Sun-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Sunwarrior, Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, Chaman   Sunwarrior, Chaman Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:44

Bonsoir je suis un peu deçu que tu ne te joigne pasa nouscependants j souhaite te remercier de nous prevenir de ton choix et nous aussi éspérns jouer avec toi quelque soit ton logo =) Bon jeu a toi .



Cordialment Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunwarrior, Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sunwarrior, Chaman   Sunwarrior, Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunwarrior, Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: