Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Flave

Aller en bas 
AuteurMessage
Flave
Invité




Candidature Flave Empty
MessageSujet: Candidature Flave   Candidature Flave Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:03

Bijourrr tout le monde

Je viens de me remettre à jouer à Rappelz. j'avais commencé à jouer en solo pendant l'été dernier mais je suis parti en Suisse et je n'avais pas de réelle connexion internet...

Mon perso est un mage (futur sorcier) Asura qui s'appelle Flave.
Niveau 43 CLv 35 (assez déséquilibré :-( )
Mon pet est un lynx (totalement banal) mais je compte chasser la fée rouge dès que j'en aurais le niveau.

Mon style de jeu est assez bizarre... Je peux finasser ou foncer dans le tas, ça dépend de mon humeur...

Pour ma fréquence de jeu, je n'assure pas de venir tous les jours, surtout dans les 3 prochaines semaines (les 3 dernières de cours). Après ces 3 semaines... ça sera autre chose!

Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Candidature Flave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flave   Candidature Flave Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:41

Bonjour à toi merci pour le temps prit pour postuler à la guilde des Chevaliers Divins, ta demande de candidature est désormais validée tu seras rencontrée In Game pour que se poursuive le processus de recrutement.

Cordialement,
Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: