Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Belluaire 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature Belluaire 62 Empty
MessageSujet: Candidature Belluaire 62   Candidature Belluaire 62 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:35

Prénom: Gaëtan
Age: 27 ans
Localisation: Lille (59)
Profession: Dessinateur industriel
Situation: En couple sans enfant
Matériel: PC portable Packard Bell Core2duo T7250 2 GHz, 4go de ram, carte graphique GeForce 8600M GT
Connexion Internet: Numéricable fibre optique 100 méga

RappelZ
Pseudo: Orion
Race: Deva
Classe: Belluaire
Niveau: 62
Apprivoisement: 6+2
Pets: Fée Océane 60+10, Fée rouge 50 et écureuil féérique
Horaires de jeu: La semaine entre 19h et 21h presque tous les jours et de temps en temps les week end

Bonjour à tous,

Suite à la dissolution de mon ancienne guilde Lesphoenix, c'est avec grand plaisir que je souhaite effectuer ma réincarnation à vos côtés. Very Happy
Comme vous avez pu le voir plus haut, je suis raisonnablement connecté sur RappelZ où je passe la plupart du temps à chasser des Salamandres dans le désert de Cériu ainsi qu'à explorer les couloirs des mines oubliées. Bien entendu, je pourrais tout à fait être disponible pour divers événements programmés entre membres voir même en organiser.
Ma principale motivation pour vous rejoindre est d'accumuler de l'expérience plus rapidement ensemble tout en profitant du respect des autres joueurs et de la langue française. Je serai également ravi de pouvoir partager les compétences du Belluaire avec chacun d'entre vous.
Je reste donc à votre disposition sur ce forum et dans RappelZ dans l'espoir d'une réponse positive.

Cordialement,

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

Candidature Belluaire 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluaire 62   Candidature Belluaire 62 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:50

Bonjour à toi merci pour le temps prit pour postuler à la guilde des Chevaliers Divins, ta demande de candidature est désormais validée tu seras rencontrée In Game pour que se poursuive le processus de recrutement.

Cordialement,
Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belluaire 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Genbu - Belluaire lv 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: