Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers Divins

Bienvenue sur le forum de la guilde Chevaliers Divins de Rappelz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature mon curiculum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Neline
Invité




candidature mon curiculum ^^ Empty
MessageSujet: candidature mon curiculum ^^   candidature mon curiculum ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

Pseudo : Neline
Level : 72
Clv: 30
Race: déva
Classe: championne double blade
+ Fée Bleu lvl 70
Salut ^^. Aprés avoir DP avec quelques'un d'entres vous, cherchant une guilde, je souhaite me réincarner chez les chevaliers divins ! ( réincarnation quoi ^^ ).
Je frag quasiment tt le temps, je m'en sort bien, je pense... Je farm trés peu, j'adore DP et pulvériser des BOSS ! Votre guilde à l'air active et avec de bons principes, sa va de soi, les chevaliers ^^. Enfin je précise que je souhaite m'investir, je joue peu ( environ 2 fois par semaine le soir et le week-end quelques heures ) mais serait toujours là pour aider ^^. Bien à vous, Neline.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
Maître de Guilde



Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Equipement:
Pet: Homme Faucon

candidature mon curiculum ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature mon curiculum ^^   candidature mon curiculum ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:22

Bonjour à toi merci pour le temps prit pour postuler à la guilde des Chevaliers Divins, ta demande de candidature est désormais validée tu seras rencontrée In Game pour que se poursuive le processus de recrutement.

Cordialement,
Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mon curiculum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Divins :: Bureau du recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: